Le monde musical Gospel camerounais a été bouleversé par une scène romantique survenue lors du concert de l’artiste musicien congolais de la musique dite » profane « .
En effet, lors du concert de Fally Ipupa à Douala au Cameroun, l’artiste musicienne gospel camerounaise Indira Baboke a été demandée en mariage par un homme qui n’a pas caché son sentiment, devant le public qui s’est agenouillé bague des fiançailles en main devant Indira Baboke .
Cet événement a suscité plusieurs questions parmi les internautes qui veulent savoir comment est- ce qu’ une artiste du gospel s’est retrouvée dans un concert profane ? qui est cet homme ,le nouveau occupant du cœur de Indira Baboke , qui a préféré venir la demander en mariage dans un concert profane et non dans son propre concert ou concert d’un autre musicien gospel ? Quant à l’artiste pour ôter toute équivoque à ce sujet ,elle a dû éclairer ses fans en leur rassurant que ce n’était pas une vraie demande en mariage et que l’homme qui lui demandait en mariage n’ était rien que son frère; Mais la grande question que se pose le public est de savoir qu’est ce qu’elle était aller faire au concert de Fally Ipupa?
Pour une catégorie de camerounais, cet événement ne sert qu’à créer le Buzz autour de l’artiste musicien Gospel Indira Baboke ,pour attirer l’attention sur l’artiste qui vient de sortir un nouveau album .
Notons que cet événement a eu lieu au lendemain de la sortie officielle du nouvel album de Indira Baboke intitulé « validé ».
Zephyrin Pengume