Devant la presse,l’élu du territoire de Masisi Jacques SAFARI Nganiza dit avoir adhérer à l’Union sacrée prônée par le Président de la République, Félix Tshisekedi pour ramener la paix à l’Est de la partie orientale du Pays.

A ce fait, le député Jacques ajoute que la population doit comprendre que nous avons investi le Gouvernement et avons décidé d’aller à l’Union Sacrée pour la Nation parce que nous avons constaté que les choses n’allaient pas bien.  Ce responsable politique  réaffirme que les deux dernières années avec le nouveau régime n’ont rien donné du concret  comme amélioration du social  des congolais.

Le député national Safari Nganiza conclut  en disant que lorsqu’on n’est pas dans d’autres coins de la province que la ville de Goma, on voit des routes et d’autres infrastructures modernisées. C’est pourquoi, nous les fils du Nord-Kivu avons adhéré massivement dans l’union Sacrée de la nation.

L’élu de Masisi Jacques SAFARI envisage échanger  avec son électorat  afin de recueillir leurs problèmes et savoir comment avoir un cahier de charge  pour faire des plaidoyers au parlement à Kinshasa.

Daniel MUHINDO

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous