Trafigo copy
Sonas
Spécial Auto Garage
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Le représentant spécial adjoint du secrétaire général des Nations Unies en République Démocratique du Congo séjourne dans la région de Beni en province du Nord-Kivu.

Khassim Diagne a ce jeudi 12 Août 2021, présenté ses civilités au Maire policier de la ville de Beni, le Commissaire Supérieur Principal Narcisse Kashale Muteba. Au cours des échanges, les deux personnalités ont parlé de la situation sécuritaire dans la région de Beni.

Le représentant spécial adjoint du secrétaire général des Nations Unies en RDC, a indiqué que sa présence dans cette partie du pays s’inscrit dans le cadre de poursuivre des opérations conjointes avec les FARDC pour le retour de la paix.

« Je suis venu présenter mes civilités au Maire de la ville de Beni et encore une fois lui réitérer la solidarité, l’expression de gratitude de la Monusco pour la coopération exemplaire qui existe entre les autorités militaires et civiles également avec la Monusco.

C’était une visite de courtoisie pour nous présenter, vous le savez I il ya eu changement des maires, il était pour moi un honneur de venir lui présenter mes félicitations et les encouragements de la Monusco », a-t-il fait savoir au micro de 24newsagency.com

Un sentiment de satisfaction pour le Commissaire supérieur principal Narcisse Muteba Kashale, président du comité urbain de sécurité de la ville de Beni qui a témoigné de la synergie qui existe entre son entité et ses partenaires privilégiés dans la matière de sécurité et de maintien de la Paix.

Gires Kasongo

By 24news