Emmanuel Ramazani Shadari, candidat du Front Commun pour le Congo présente ce lundi sous le coup de 16 heures à Pullman Hotel son projet de société. Intitulé  » Gagner le pari du développement et de la dignité du congolais », ce projet de société, à en croire les membres de la famille politique du chef de l’Etat, sera un programme très réaliste et répond aux attentes de la population.

Trois fois repoussé à cause de l’agenda du candidat, cette présentation est une étape non moins importante pour une campagne électorale qui débute ce jeudi 22 novembre.

Le candidat du FCC fera donc face à plusieurs autres candidats à l’élection du 23 décembre prochain. Son avantage est certes la cohésion de cette coalition qui le porte. Dirigée par son initiateur Joseph Kabila Kabange sous la coordination du professeur Néhémie Mwilanwa, direceteur de cabinet du chef de l’Etat, cette plateforme se montre nettement plus disciplinée et solide. Ce qui aux yeux de beaucoup, présente autant d’atout face à une opposition qui s’est auto-fragilisée après la réunion de Genève ayant désigné Martin Fayulu comme candidat commun de l’opposition et les retraits des signatures par Félix Thsisekedi et Viatal Kamerhe qui s’en sont suivis.

Bolangi Ikokota Bura

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous