Le Sénateur Reagan Bakonga vient d’adresser une question écrite au Directeur général de l’Office de voirie et Drainage sur la réhabilitation de l’avenue Kulumba et de la réhabilitation de la digue Ndanu dans la commune de Limeté. Cette question écrite a été déposée au bureau du Sénat le mardi 14 mars 2023.

A en croire le Sénateur Reagan Bakonga, le Directeur général de l’OVD doit justifier plus de 51 millions de dollars qui ont été décaissés par le Trésor public pour les ouvrages susmentionnés ,mais jusqu’à ce jour rien a été fait ;

« En tant que Sénateur je suis venu déposer cette question écrite parce que je suis préoccupé par l’état de délabrement très avancé de l’avenue Kulumba ,afin que le Directeur général de l’Office de voirie et Drainage puisse nous justifier par les écrits l’utilisation de l’argent décaissé par le Trésor public . J’attends la réponse du Dg de l’OVD, si la réponse n’est pas satisfaisante , je passerai à une question orale avec débat  » , a déclaré le Sénateur Reagan Bakonga.

L’avenue Kulumba est l’une des entrée principale du quartier Kingabwa dans la commune de Limeté.

Sa réhabilitation a été inscrite dans le programme du chef de l’État pour lutter contre les embouteillages.

Zephy Pengume

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous