Le président National du parti politique engagement citoyen pour le développement , Martin Fayulu est sorti de son silence ce vendredi 22 avril. Dans une déclaration faite sur son compte Twitter , le candidat malheureux à l’élection présidentielle de 2018 estimé qu’on ne peut pas permettre que le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi, puisse livrer le pays entre les mains des groupes armés qui sèment la terreur à l’Est du pays.

 » Il est inadmissible qu’on laisse Monsieur Félix Tshisekedi livrer le pays entre les mains des groupes armés instrumentalisés. L’incompétence notoire de ceux qui ont usurpé le pouvoir du peuple est en train de peser lourd sur l’avenir de notre pays « , lit-on sur son compte Twitter.

Pour certains analystes avérés, cette déclaration est faite pour s’opposer aux allégations qui circulent sur les réseaux sociaux faisant état de l’intégration des différents responsables des différents groupes armés dans l’armée régulière.

Il est à signaler que cette déclaration intervient, alors que le président Félix Antoine Tshisekedi va s’entretenir avec les différents groupes armés qui sont actifs à l’Est de la RDC pour le rétablissement total de la paix dans cette partie du pays .

Zephy Pengume

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous