Le président du Parti politique alliance pour le changement A.ch Jean Marc Kabund-a-Kabund, a reçu ce lundi 3 février dans sa résidence du quartier Kingabwa, commune de Limete le président du Parti engagement pour la citoyenneté et le développement ECIDé Martin Fayulu.

Les deux hommes politiques se sont entretenus sur les deux points qui défraient la chronique politique en RDC , notamment :

– la crise sécuritaire dans l’Est de la RDC,
– Le dialogue intercongolais tel que initié par la conférence épiscopale nationale du Congo CENCO et l’église du Christ au Congo ECC , qui a pour mission de rassembler les forces politiques et vives du pays.
Après un tête-à-tête de plus d’une heure , les délégations de ces deux personnalités politiques ont eu une séance de travail.

Cet entretien entre Jean Marc Kabund-a-Kabund et Martin Fayulu, intervient une semaine après sa sortie de la prison centrale de Makala .

Notons que dans une interview exclusive sur RFI , Jean Marc Kabund-a-Kabund, avait déclaré être ni demandeur ni preneur pour le nouveau gouvernement.

Zephyrin Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous