Fondée vers le début des années 90 par Elisabeth Olangi Wosho , l’organisation chrétienne du combat spirituel , a célébré le dimanche 17 octobre ses 30 ans d’existence.

Fervent chrétien et toujours proche de sa population, le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi s’est joint aux députés , ministres , mandataires ainsi qu’à tous les chrétiens membres de cette communauté pour célèbrer cet anniversaire.

Cette cérémonie a eu lieu à la cité de triomphe ,temple de ce regroupement religieux ,située sur la 17eme rue industrielle à Limete .
Prenant la parole, le frère David Olangi vice président de la fondation  » Olangi Wosho » , a adressé une prière en faveur du chef de l’État , avant le mot d’ouverture prononcé par Alain Gabriel Olangi , président de ladite fondation qui a profité de l’occasion pour annoncer plusieurs manifestations prévues dans les prochains jours.

Cette cérémonie a coïncidé avec la 13ème convention mondiale de la communauté internationale des femmes messagères pour Christ ( CIFMC) .

Il sied de signaler que le ministère du  » combat spirituel  » est issu de la communauté internationale des femmes messagères pour Christ ( CIFMC) . Le combat spirituel a donc en son sein ; le CIFMC pour les mamans , Le centre Peniel mondial pour les papas et la JCC pour les jeunes.

Zephy Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous