Porté disparu depuis quelques semaines , le coordonnateur du mouvement des revolutionnaires congolais Marley Vuvu vient d’être aperçu dans un centre médical où il poursuit ses traitements.

Dans une interview accordée à une télévision de la place, Marley Vuvu déclare n’avoir pas été arrêté , mais vivait dans la clandestinité et dans des conditions inhumaines d’où la raison de la deterioration de son état de santé.

Dans cette interview Marley Vuvu sans ambages pointe du doigt le ministre d’État en charge de la justice et gardes des sceaux d’être derrière la tentative de son élimination physique ;

 » Les rumeurs circulent que je suis mort ,j’ai été arrêté. Je n’ai pas été arrêté,je vivais dans la clandestinité dans des conditions inhumaines raison pour la quelle mon état de santé s’est dégradé « , a déclaré Marley Vuvu

Le coordonnateur de cette structure pro opposition accuse Constant Mutamba de vouloir l’éliminer physiquement ;

« Malgré ma clandestinité,les services de Mutamba sont allés chez mes parents menacer ma mère ,ma femme et mon enfant de 8 ans . Aujourd’hui je ne suppose pas, je confirme que c’est une tentative de m’éliminer physiquement parce qu’ aucun individu président de la République ne peut se substituer aux services de sécurité ou à la justice.
Je voudrais ici m’adresser à Constant Mutamba,qu’il sache qu’il est le ministre de la justice,mais il n’est pas la justice « , a affirmé Marley Vuvu.

Le coordonnateur du mouvement des congolais révolutionnaires Marley Vuvu fonde ses accusations sur les enquêtes menées par ses services .

Zephyrin Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous