C’est en tenue militaire que l’évangiliste Kabundi wa Lessa, visionnaire de l’église centre de réveil spirituel qui porte son nom ainsi que tous ses collaborateurs sont apparus dans le culte de ce dimanche 19 juin.

Une façon pour cet homme de Dieu d’exprimer à la fois son soutien aux forces armées de la République démocratique du Congo qui font face à une agression injuste leur imposée par le Rwanda sous couvert du M23 ,et aussi sa colère face à cette provocation qui est une de plus depuis plus de 25 ans.

Dans son homélie, Kabundi wa Lessa a exhorté les congolais à rester fermes pour la protection de la richesse de la RDC.

 » Congolais, demeurons fermes ne reculons pas c’est le moment récupérons nos richesses ,on doit récupérer la richesse du pays « , a t -il déclaré avec un ton menaçant.

Par cet acte , le visionnaire du Centre de réveil spirituel Kabundi wa Lessa ouvre la porte à tous les hommes de Dieu de la RDC qui, tous les congolais de toutes les couches socio-politiques ont l’obligation d’apporter leur soutien tant spirituel, moral, physique financière que matériel à nos vaillants militaires qui au péril de leur vie font face à plusieurs ennemis de la mère patrie.

 

Zephy Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous