Du Maroc où il se trouve pour soutenir les léopards pour le match qui va les opposer à leurs homologues marocains, le Député national Ngoyi Kasanji , a visité ce lundi 28 mars la tombe du 2eme président de la République démocratique du Congo le feu Maréchal Mobutu sese seko .

Pour cet élu du peuple , cette visite est très significatif d’autant plus que c’est à son temps que les léopards ont gagné 2 fois la CAN et s’étaient qualifiés pour la coupe du monde ;

 » M’ incliner à la tombe du Maréchal était une obligation car c’est avec ce grand homme qu’on a gagné la CAN à 2 reprises en 1968 et en 1974 , la qualification au mondial 74 devant les lions d’Atlas c’était toujours avec Sese . Son inspiration nous conduira sûrement à la qualification demain » , a écrit l’ancien président de sangabalende sur son compte tweeter .

Ngoyi Kasanji fait partie de la délégation des 10 Députés nationaux délégués par le président de l’Assemblée nationale Christophe Mbosso au Maroc pour porter leur soutien aux léopards pour le compte du match de barrage des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Il faut préciser que cette rencontre aura lieu à Casablanca au Maroc demain 29 mars à 20h30 locale .

 

Zephy Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous