L’ancien entraîneur des Léopards et As Vita-club a réussi sa première sortie avec son nouveau club marocain. Devenu l’entraîneur de la Renaissance Berkane du Maroc , Florent Ibenge a ,lors de sa première sortie au royaume chérifien battu en déplacement ,(0-2) le club de l’Ittihad dans un match comptant pour la 26eme journée du championnat marocain .

Par cette première victoire , c’est donc un bon départ pour celui que les congolais appellent affectueusement coach Android ou encore ya Flo .

Au club de Renaissance où
Florent Ibenge est nouveau sociétaire, il a l’obligation de mettre en pratique toute son expérience et montrer tout son potentiel pour relever le niveau de cette équipe qui est en course pour une place dans les prochaines compétitions de « champions League » Africaine.

Florent Ibenge qui était l’entraîneur principal de l’association sportive Vita club de pendant 9 ans , soit de 2012 à 2021, il a parla suite démissionné pour tenter une expériencevun peu loin design pays. Compté parmi les meilleurs entraîneurs du continent, Ibenge doit tout mettre en oeuvre pour garder le cap. Notons tout de même que les causes de sa démission de l’AS Vita-club n’est jusqu’à présent pas été élucidée.

 

Zephy Pengume

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous