Les routes secondaires de la ville de Kamituga reliant des différents se trouvent dans un état de délabrement très avancé ces derniers temps dans la ville de Kamituga au Sud-Kivu.

Pour faire face à cette situation, le maire de la ville de Kamituga Mr Bundya M’pila Alexandre avait initié les travaux communautaires du type chaque Mardi afin de rendre praticable certaines routes secondaires de la ville, mais compte tenu de la méfiance de la population ces travaux ne sont pas exécuté par tout le monde chose qui fait que ces routes demeurent dans la même situation.

Les conducteurs des motos approuvent des difficultés pour traverser certaines routes notamment la route Essence vers le Stade de Katunga, Essence-Kele, Camp six-rond point REGIDESO-Kitamba,Camp-hexagone-Poudrière la route qui mène vers l’aérodrome de Manungu et bien d’autres.

De leur côté, les jeunes de ce coin ont entamé les travaux pour rendre certains tronçons praticables en réponse à l’appel de l’autorité urbaine de cette ville.

A cet effet, toute la population est appelée à mettre la main dans la pâte pour l’intérêt de Kamituga qui est une jeune ville installée il y a à peine 3 ans, qui a encore plusieurs défis à relever.

Mulebelwa Big-Merci M depuis KAMITUGA

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous