Le FC Barcelone remporte, le dimanche 15 janvier, la Supercoupe d’Espagne au terme d’un Clasico à sens unique contre le Real Madrid avec un score de 3-1.

Gavi a marqué le but d’ouverture du côté des hommes de Xavi Hernandez à la 33ème minutes de jeu, avant que Robert Lewandowski double le plomb de son équipe juste avant la mi-temps à la 45ème minutes par une passe du jeune talent catalan de 18 ans, Pablo Gavi.

Au retour des vestiaires, Pedri González a ensuite ajouté à la 69ème minutes le troisième but. Du côté des hommes de Carlo Ancelotti, c’est bien Karim Benzema qui a réduit, à la 93ème minutes du temps additionnel, le score. Une réduction qui ne servira à rien pour les madrilènes, car le score est resté 1-3 en faveur des Blaugranas.

L’ancien joueur barcelonais devenu entraîneur pendant la pire période que traversait le club, Xavi, tient enfin son premier trophée comme entraîneur du FC Barcelone.

Notez que Gavi a été élu Homme du match dans ce Classico plié de bout en bout par les barcelonais qui se sont montrés une fois de plus dominants face à leur adversaire de ce soir.

 

Albert Etete

 

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous