Deux terroristes ADF ont été arrêtés par les Forces Armées de la République Démocratique du Congo FARDC, vendredi 22 juillet 2022 à Beni dans la province du Nord-Kivu, Est de la République Démocratique du Congo.

 

L’information est confirmée à 24News Agency par le Capitaine Antony Mualushayi, porte-parole des opérations Sokola 1 grand nord qui indique que l’un de ces terroristes a été arrêté près de la ville de Beni et l’autre dans le territoire de Beni.

 

« Les FARDC ont arrêté hier vendredi deux terroristes ADF/MTM lors des patrouilles de combats dans les différents axes opérationnels. Le premier sur la colline Mangolikene non loin de la ville de Beni et le deuxième dans la vallée de Mwalika. Arrêtés avec leurs armes, ces terroristes des Forces Démocratiques et Alliées ont été mis à la disposition des services spécialisés pour exploitation », a-t-il fait savoir.

 

Il faut rappeler que la ville de Beni a subi deux attaques des terroristes ADF la semaine dernière dans le quartier Rwangoma en commune de Beu. L’armée affirme les opérations de traque se poursuivent pour la restauration de la sécurité dans cette partie de la province du Nord-Kivu.

 

Gires Kasongo

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous