En présence du Directeur de cabinet du ministre des finances sélé YALAGOULI , Le nouveau patron de la Direction générale Des Impôts a pris les commandes de sa nouvelle fonction .

Le représentant de l’argentier national présent à la cérémonie a au nom du ministre insisté sur la paix et la sérénité qui doit régner entre le nouveau DG et toute son équipe dans le climat du travail.

Prenant à son tour la parole, Barnabé MUAKADI MUAMBA, qui dit calquer sa philosophie financière sur la vision du chef de l’État Félix tshisekedi, promet de gagner le pari de la mobilisation financière à travers toutes les régies financières malgré l’environnement peu favorable lié à la baisse de la demande internationale et l’arrivée du COVID 19 a précisé le nouveau patron de la DGI.

Le nouveau patron de la DGI entend par ailleurs mettre sur pied trois axes prioritaires pour faire face à cela :
L’ Amélioration du cadre des conditions de travail , la relance d’une franche collaboration avec la délégation syndicale et enfin adopter un même langage avec le personnel; Tout ceci aura pour point de départ un diagnostic général de la DGI que Barnabé MUAKADI entend amorcé pour relever les défis qui l’attendent.

Faustin Kalenga

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous