La population kinoise en à mare de service rendu par la Snel. Une action est donc menée pour exprimer sa colère.

Ainsi , si la population congolaise est sérieuses et voudrait réellement se prendre en charge et dénoncer les dégâts dûs au mauvais service de la Société nationale d’électricité, alors, ça va bouger ce jeudi devant les bâtiment de la Snel à Gombe.

En effet, une manifestation organisée par Corap se tiendra ce jeudi 30 mars dans le but de décrier le piètre service rendu par cette entreprise de l’État et interpeller ses dirigeants.

La Snel, notons-le, fait partie de ces entreprises qui représente un casse tête pour la population non seulement de la capitale, mais aussi dans plusieurs autres coins de la république.

 » Mieux vaut ne plus espérer à la Snel et trouver des solutions palliatives pour vivre tranquille  » estime un client de cette société qui se dit être toujours en règle de ses factures alors qu’au retour, il ne reçoit pas un bon service.

Cette manifestation va davantage ouvrir les yeux aux autorités du pays afin qu’elles exercent un contrôle et suivi à la Snel qui semble ne rien faire pour l’amélioration de la desserte alors que le pays a d’énormes potentiels énergétiques avec un barrage d’Inga comptés parmi les grands du continent.

Rappelons par ailleurs que lors de 91e conseil des ministres, le Chef de l’État Félix Tshisekedi a pointé du doigt la Snel fustigeant une desserte cahotique d’électricité en RDC.

Bolangi

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous