Des bandits armés ont cambriolé, la nuit du dimanche à ce lundi 6 Mars 2023, deux maisons d’habitation, dans le quartier Tshinsambi sur l’avenue Casimir Makuta (Ex Mama Yemo), dans la commune et ville de Kananga.

D’après les témoins trouvés sur le lieu du cambriolage, ces voleurs ont réussi à entrer dans les deux maisons après qu’il aient troués les murs. Les mêmes sources précisent que dans la première maison d’un cambiste, les bandits ont emporté un montant de 4500 dollars et 1 millions de francs congolais, alors que dans la deuxième maison, ces malfrats ont pris une somme de 100 dollars et un ordinateur.

Malheureusement, les éléments de la police sont arrivés sur le lieu quelques temps après que les bandits ont terminé à opérer leur mission.

Rappelons que la ville de Kananga fait encore face à une insécurité qui bat record, alors que cela fait quelques mois seulement que les éléments de la Police Nationale Congolaise étaient dotés des engins pour la protection des personnes et leurs biens.

Junior Mbumba, correspondant

 

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous