Au cours d’une interview exclusive accordée à 24newsagency ce vendredi 9 Avril à Kinshasa, Adelbert Emmanuel Booto Nkaimana, Ministre provincial du Budget, Justice , Droits humains , Fonction Publique, Travail et prévoyance Sociale de la province de Maï-Ndombe,croit au développement de sa province sous l’égide du gouverneur Mputu Paul Boleilanga.

«Je crois à 100% au développement de la province du Maï-ndombe avec le gouverneur Mputu Paul Boleilanga. Avec tous les contacts pris jusque-là, le développement est assuré, et nous décollons déjà », nous a-t-il affirmé

Néanmoins, le patron du Budget de Maï-Ndombe, pense que l’apport de tous les natifs de cette partie de la RDC est important.

«Nous avons juste besoin du concours de tous. Que chaque fille et fils de Maï-Ndombe apporte sa contribution en soutenant le gouvernement provincial pour qu’on aille de l’avant» a-t-il conclu

Arrivé à la fin de sa mission sur la réduction des comptes, le ministre provincial de Budget, Justice , Droits humains , Fonction Publique, Travail et prévoyance Sociale, Adelbert Booto Nkaimana va donc regagné sa province ce samedi 10 Avril matin.

Yvette Ditshima

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous