Trafigo copy
Sonas
Spécial Auto Garage
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Ce n’est qu’une question d’heures et de jours pour le dépôt du rapport de la commission paritaire sur l’épineuse question relative avec la désignation du candidat président de la CENI.

L’annonce a été faite ce jeudi 26 août par le président du Sénat Modeste Bahati, au sortir des échanges avec son collègue président de l’Assemblée nationale.

«Comme vous le savez, Je viens d’échanger avec mon aîné président de l’Assemblée sur plusieurs questions relatives à l’état de siège , la rentrée parlementaire de Septembre qui est essentiellement budgétaire , mais aussi la question liée au rapport de la commission mixte paritaire sur le dossier de la désignation du candidat président de la CENI.
Il m’en a fait part et les travaux évoluent plutôt bien. Je crois que dans les prochains jours, le rapport sera déposé au bureau de l’assemblée nationale», a déclaré Modeste Bahati.

Le consensus n’est toujours pas trouvé par les confessions religieuses sur la désignation du candidat président de la CENI. Six de huit confessions religieuses, se sont accordées sur un nom tandis que les deux autres (catholique et protestante) continuent à camper à leur position.

Faustin Kalenga

By 24news