Le Directeur général de l’ISC, institut supérieur de commerce de Bandundu, Professeur Julien Tazi, a accordé ce mercredi 12 août 2020, une mesure de grâce aux étudiants non en règle avec les frais académiques pour passer la session moyennant seulement le paiement des frais d’enrôlement.

Cette mesure de grâce ne concerne que les promotions qui sont de plein pied dans les épreuves de la mi-session.

« Nous avons constaté que les économies des familles ont été fracassées par la Covid-19. Soucieux cependant de la formation de l’élite, nous, comité de gestion, avons pensé accorder une faveur aux étudiants non en règle avec les frais académiques pour qu’ils viennent passer la mi-session dès ce jeudi 13 août 2020 mais à une condition: être en ordre avec les frais d’enrôlement », a annoncé le professeur Tazi Julien, Directeur général.

Et de renchérir que »la mesure de grâce concernant les frais ne peut entraver le respect des mesures barrières à la Covid-19 prises au niveau de l’Institut. Elles sont à respecter sans faille ».

Retenez qu’avant l’annonce de l’État d’urgence par le chef de l’État, il ne restait aux étudiants de cette institution que les examens, vu que le programme du premier trimestre était déjà épuisé.

Mukaka Rolly, à Bandundu

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous