Dans une émission populaire télévisée
« Émission ya babola » diffusée sur les chaînes de Kinshasa, Mimie Tshibola dit subir violement les menaces de mort de la part des personnes pro-Pascal Mukuna.

Sur Molière Télévision ce mercredi 19 août, Mimie Tshibola accuse Évêque Mukuna avec qui, il est en procès au Tribunal de Grande Instance Kinshasa/Gombe, d’user de son influence pour la faire taire.

<< Je reçois chaque jour des menaces par les numéros inconnus. Ma sœur avec qui je vivais à la maison a dû traverser pour Brazzaville après avoir rencontré quelques hommes se réclamant pro-Mukuna qui lui ont prormis l’hécatombe.>> a-t-elle déclaré devant le célèbre « papa Molière » avant de dénoncer le tribunal qu’elle juge de rouler en faveur du responsable de l’Église ACK.

<< Ce qui se passe au TGI est tout sauf l’état de droit prôné par le Chef de l’État. J’exige que le procès soit télévisé pour que les choses soient tirées au Clair.>>

Dans son plaidoyer à la télévision, la présumée violée en appelle à l’implication personnelle de la pyremière Dame Denise Tshisekedi pour être rétablie dans ses droits.

Par ailleurs Mimie Tshibola révèle le refus de Pasteur Mukuna de se faire examiner comme l’avait recommandé le tribunal de kalamu afin de tirer toutes les conséquences sur le prétendu viol dont elle serait victime.

Faustin Kalenga.

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous