Avant le lancement officiel de la saison sportive 2020-2021, le Tout puissant Mazembe Englebert revoit tous ses plans en interne. Plusieurs joueurs sont en instance de départ pour revoir l’effectif. La confirmation vient du manager du club, Frédéric Kitenge Kikumba.

Selon la même source, les joueurs qui sont sur le point de quitter le club sont ceux qui ont signé avec le TP Mazembe en 2019 avant le début de la saison sportive dernière. Hormis les dernières recrues, quelques anciens cadres pourraient également être remerciés.

Pour renforcer l’ossature en vue de la réussite totale lors de la prochaine saison sportive, la direction du TP Mazembe est en pleine négociation avec les clubs étrangers pour l’acquisition de nouvelles têtes.

La direction générale des Corbeaux de Lubumbashi n’a pas encore dévoilé le plan pour le renforcement de son effectif. Néanmoins , un grand travail se fait en interne, confirme le manager. Le club tient aux nouvelles unités pour mieux préparer la prochaine Ligue des champions de la CAF.

S’agissant de la reprise des activités, Frédéric Kitenge rassure que tous les joueurs de l’effectif sont bel et bien à Lubumbashi. Les entraînements devraient démarrer vers le 15 août prochain. « Il faut au moins cinq semaines pour que les automatismes reviennent. Tous les joueurs de Mazembe sont à Lubumbashi », a-t-il fait savoir.

Armel Langanda

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous