La Fondation Jean-Claude Mulumba, Mwana Elaka, F.J.C.M en sigle, base Ngiri-Ngiri a procédé à la présentation de ses membres en présence de deux dirigeants du comité national, dimanche 18 Septembre, dans la concession Gillette d’or.

Sur le plan national, la fondation a été représentée par le vice-président Monsieur Hubert Mulenda, ainsi que le Directeur des ressources humaines, Monsieur Jérémie Moko.

Satisfait par la présence de quelques membres de son comité, le président de la base Ngiri-Ngiri, Japhet Kwedituka, a remercié le comité national pour la confiance en sa modeste personne!

 » Je remercie tous les membres de la coordination nationale pour la confiance. J’ai présenté les membres du comité directeur de la base Ngiri-Ngiri au comité national représenté par le vice-président Hubert Mulenda et le directeur des ressources humaines Jérémie Moko, » a-t-il déclaré.

Pour sa part, le vice-président de la base Ngiri-Ngiri, Jonathan Masumbuku, pense que cette activité est le début d’une belle histoire;

 » Au cours de cette présentation, nous avons eu à échanger avec le vice-président et le directeur des ressources humaines de la dite fondation concernant les objectifs poursuivis par la structure, essentiellement sur le plan environnemental (assainissement de notre milieu de vie), social ainsi que dans d’autres aspects de la vie courante. Cet événement a connu la participation de quelques membres du comité de notre base qui ont répondu présent à cette activité. Nous projetons la prochaine réunion de notre base qui sera ouverte à tous les membres du comité au complet pour établir une marche à suivre par rapport au bon fonctionnement de la fondation  » a-t-il fait savoir.

Signalons que la Fondation F.J.C.M base Ngiri-Ngiri a ouvert ses portes depuis quelques jours dans cette commune, sous la conduite de son président, Japhet Kwedituka.

Kerene Yala

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous