Dans sa stratégies de balkaniser son voisin , la République démocratique du Congo , Paul Kagame ne néglige aucune stratégie qui peut l’aider à damer les pions a la RDC.

Alors que son pays est loin d’être ce paradis que vantent les occidentaux, Paul Kagame met en marche la stratégie de mieux parler les langues nationales de la RDC afin de faciliter la mission aux infiltrés pour une grande expédition qu’il compte lancer.

Le paquet alloué à cette mission est estimé à plusieurs millions de dollars pour recruter les enseignants, parmi les esprits faibles des congolais en RDC ou à l’étranger.

Deux mille a deux mille cinq cents dollars le mois par enseignant, c’est le salaire que le numéro 1 du M23 va payer aux traîtres congolais qui acceptent d’accompagner Paul dans sa salle mission.

 » J’ai personnellement été contacté par une amie avec qui nous travaillions dans un restaurant en Afrique du Sud. Elle m’a dit en souriant, j’ai une offre à te proposer. Tu parles 4 langues congolaises, et tu peux faire bonne affaire chez nous au Rwanda pour enseigner ces langues » nous a déclaré un congolais de la diaspora qui a requis l’anonymat.

C’est donc sérieux et dangereux, Kagame ne compte pas s’arrêter dans sa macabre mission , celle de récupérer les terres en RDC.

Aux congolais de se réveiller et regarder droit dans la même direction afin de barrer la route à Paul qui bénéficie de soutien de la communauté internationale bien que par moment, essaie de pointer du doigt Kagame.

 

Bolangi

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous