Selon plusieurs fidèles de « Combat spirituel », une de grandes églises de la RDC dirigée par la famille Olangi Osho, il s’observe depuis plusieurs jours des germes de conflits au département des femmes dites de bonnes œuvres.

Un conflit qui a dépassé largement ses limites de l’église pour atteindre voire la vie privée de certaines dames responsables qui, se voyant vexées, ont résolu de passer à la vitesse supérieure en déposant une plainte au parquet ,confient des fidèles que nous avons rencontrés.

Tout est parti des messages distillés sur les réseaux par les proches d’une autorité politique menaçant de déférer devant la justice un groupe de mamans à la base d’une campagne pour salir son epouse et imputation dommageable.

Dans cette vidéo on peut y voir clairement les collaborateurs d’un ancien ministre actuellement député et tous, adeptes de l’église de Maman Olangi parlant d’un dérapage de quelques femmes qui s’en prennent à leurs collaboratrices avec des injures à leur vie privée pour des dossiers censés se résoudre à l’église.

Voilà ce qui a poussé, ajoutent ces mêmes personnes dans la vidéo , “les famille vexées à porter l’affaire devant la justice.

Dans la foulée, plusieurs sources confirment l’implication au plus haut niveau de l’église pour taire les divergences entre ces groupes des femmes afin desoigner l’image de l’église actuellement dans l’impasse sur les réseaux sociaux.

Faustin Kalenga

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous