Plus que scandaleux, les propos de Martin Fayulu a l’endroit du chef de l’État font parler même le FCC de Joseph Kabila, une formation politique très critique envers la gestion du régime Tshisekedi.

Dans un tweet, Marie Ange Mushobekwa, une des membres de la cellule de crise du FCC, dezingue Martin Fayulu qui s’est attaqué sans vergogne à la vie privée de Félix Tshisekedi.

« Lorsqu’on aspire à la magistrature suprême, on doit se contrôler », écrit l’ancienne ministre des droits humains, d’ajouter ,

«Il y a des mots qui tuent et des actes qui enterrent leurs propres auteurs », insiste-t-elle avant de conclure ;

«Insulter son adversaire et chercher à le dénigrer en s’attaquant à sa vie intime, on perd soi-même toute , crédibilité», a tweeté la députée FCC Mushobekwa.

Par ailleurs, il convient de rappeler que le candidat malheureux à la présidentielle de 2018, s’est illustré au cours de la marche du 15 septembre dernier avec des propos peu courtois qui ont choqué la conscience collective.

Dans l’interview accordée aux médias, Martin Fayulu qui n’a pas réussi à faire marche, a demandé aux dirigeants du monde entier de ne plus faire confiance à Félix Tshisekedi qui selon lui, “n’a pas gagné les élections et passe son temps à draguer les jeunes filles”. Des affirmations estimées indignes d’un homme d’État selon une opinion.

Faustin Kalenga

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous